Inscription à la conférence

Réservez votre hôtel dès maintenant

Émail Novotel Toronto Vaughan pour réserver votre chambre

  • Émail : novotel.torontovaughan@accor.com
  • Mentionnez Moodle Moot pour un tarif spécial
  • Tarif spécial valable jusqu'au vendredi 19 janvier 2018
  • Appelez directement au 1-905-660-0212 ou sans frais 1-866-630-2680

PRÉ-CONFÉRENCE

Mercredi 21 février (deux sessions d’une demi-journée)

Les frais pour les participants en présence comprennent une réception informelle de bienvenue le 21 février.

  • En présence : 89 $ (demi-journée), 170 $ (journée entière)
  • En ligne : 50 $ (demi-journée), 85 $ (journée entière)

CONFÉRENCE COLLOQUE

Jeudi 22 février ou samedi 24 février 2018 (SUPER rabais disponible jusqu’au 30 juin 2017 seulement)

  En présence @ York U 
En ligne @ Big Blue Button
SUPER rabaisRabaisRégulierDernière minuteSUPER rabaisRabaisRégulierDernière minute
Participation individuelle $389 $439 $489 $539 $199 $224 $239 $274
Étudiant $189 $224 $249 $274 $104 $117 $129 $142
Groupe (8 et plus) $339 $389 $409 $459 $185 $195 $205 $225
Présentateur principal
d'un atelier de 45 ou 90 minutes (*)
$339 $389 $409 $459 $174 $185 $205 $225
Une journée (22 ou 23 février) $215 $240 $265 $290        

SUPER rabais : jusqu'au 30 juin

Rabais : jusqu'au 15 oct.

Régulier : jusqu'au 31 janvier

Dernière minute : après 1er février
Notez : Taxes en sus.

*Vous faites deux présentations de 20 minutes ? Vous payez le prix d’un présentateur. Vous faites une présentation de 20 minutes ? Vous payez le prix régulier. Les présentateurs additionnels (autres que le présentateur principal) paient le prix régulier.

Renseignements - Frances Long, canadamoot@gmail.com

Annulation / Politique de remboursement :

Les annulations doivent être transmises par écrit. Aucune annulation téléphonique ne sera acceptée. Les demandes d’annulation doivent être adressées à Frances Long canadamoot@gmail.com. Un remboursement complet, moins 100 $ de frais d’administration, sera octroyé pour les demandes reçues avant le 15 janvier 2018. Aucun remboursement ne sera possible après cette date. Les participants dûment inscrits qui ne participeront pas à la conférence et qui n’auront pas fait de demande d’annulation avant le 15 janvier 2018 devront payer la totalité des coûts. Tous les remboursements seront traités après la conférence.

Modifié le: Friday 22 September 2017, 13:30